Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.

Je refuse

Où souhaitez-vous
partager ?

L’adresse URL a bien été copiée dans votre presse-papier.

La Ville de Deux-Montagnes est bordée par le lac du même nom et par la rivière des Mille Îles.

Pour favoriser l’accès à l’eau, la détente et le repos, cinq parcs riverains ont aménagés où on peut profiter d’une vue exceptionnelle 

On retrouve également deux rampes de mise à l’eau sur le territoire, réservées aux résidents de Deux-Montagnes (vignette de stationnement obligatoire).

Parc du Centenaire

Un sixième parc riverain sera inauguré prochainement, le parc du Centenaire, situé à l’angle du chemin d’Oka et de la rue de la Légion jusqu’au bord de la rivière des Mille Îles. Son objectif principal est d’offrir un accès public à l’eau, avec des aménagements durables et divers éléments récréatifs et culturels qui favorisent également un développement récréotouristique.

Le parc comprendra des espaces de détente, de jeux et un quai d’accès à l’eau avec de la location d’embarcations opérée par l’OBNL Éco-Nature.

Crédit Marie-Hélène Fortin