23 avril 2020

Semaine de l’action bénévole  – Message de gratitude du maire de Deux-Montagnes Denis Martin

À l’occasion de la Semaine de l’action bénévole, je souhaiterais exprimer la sincère gratitude du conseil municipal envers tous les bénévoles et organismes communautaires deux-montagnais qui mettent à profit leurs habiletés et leurs disponibilités au service de leurs concitoyens.

Plus que jamais, nous considérons que l’implication indéfectible des bénévoles deux-montagnais est l’une de nos plus grandes richesses. Le conseil municipal est extrêmement fier de compter sur des gens de cœur qui, tout en respectant les consignes de distanciation physique, savent se montrer solidaires des personnes les plus touchées par la crise de la COVID-19. L’engagement dont ils font preuve envers leurs concitoyens vulnérables, en temps de pandémie et aussi tout au long de l’année, mérite d’être reconnu et appuyé.

Au nom de la communauté, bravo et merci à tous nos bénévoles! Ils  constituent le ciment de notre solidarité sociale et symbolisent parfaitement le dynamisme de notre ville.

Denis Martin, maire

⇒  Si vous souhaitez faire du bénévolat, contactez le Service des loisirs et du développement communautaire au 450 473-2796 ou écrivez àloisirs@ville.deux-montagnes.qc.ca