30 juillet 2013

La Ville obtient un certificat Investissement Compétences

La Ville de Deux-Montagnes a obtenu du gouvernement du Québec un  certificat Investissement-compétences, qui certifie qu’elle s’engage à investir dans le développement des compétences de la main-d’œuvre.

Lancé en février 2012,  l’initiative Investissement-compétences se veut une action concertée des différents partenaires du marché du travail pour répondre aux enjeux liés au développement des compétences de la main-d’œuvre et à la formation continue au Québec.  Investissement-compétences vise à mobiliser tous les acteurs autour de l’enjeu de la formation et du développement des compétences et à instaurer une culture de formation continue dans les entreprises.

«L’obtention de ce certificat signifie que la Ville de Deux-Montagnes s’engage à reconnaître les compétences, l’expérience et le savoir de ces employés. Elle favorisera le développement et la reconnaissance des compétences de toutes les catégories de personnel afin de développer le capital humain», a déclaré le maire de la Ville, M. Marc Lauzon.

Pour plus d’informations sur l’initiative Investissement-compétences ou pour remplir en ligne le formulaire d’engagement destiné aux entreprises, il est possible de consulter le site Internet de la Commission des partenaires du marché du travail à l’adresse :www.cpmt.gouv.qc.ca.