16 mai 2014

Journée horticole – Des fleurs pour tous!

Le maire de Deux-Montagnes, M. Denis Martin, en compagnie de Neil Hawthorn, directeur général à la Caisse Desjardins Saint-Eustache-Deux-Montagnes ont annoncé la tenue de la 9e édition de la Journée horticole, qui aura lieu le samedi 24 mai prochain, sur le site du Service de la gestion du territoire, situé au 625, 20e Avenue.

La Journée horticole est une initiative de la Ville de Deux-Montagnes au bénéfice de sa population. Lors de cet événement, les résidents sont invités à venir chercher, tout à fait gratuitement, des fleurs annuelles ou des plantes vivaces.

« Cette journée se veut un moment privilégié entre les élus, les employés des travaux publics et les citoyens d’échanger sur l’horticulture. De plus, les fleurs offertes embellissent de fort belle façon notre territoire », a soutenu le maire de Deux-Montagnes, Denis Martin.

Les Journées horticoles n’auraient pu avoir lieu sans la participation de la Caisse Desjardins Saint-Eustache-Deux-Montagnes qui a encore une fois gentiment accepté d’agir à titre de partenaire principal. « La Caisse est heureuse de soutenir financièrement La journée horticole. En tant que coopérative, la Caisse a pour mission aussi de contribuer au mieux -être de sa communauté, et en collaborant à ce projet, nous savons que les citoyens de Deux-Montagnes seront bien heureux de se procurer gratuitement des fleurs pour améliorer leur aménagement paysager », a soutenu M. Hawthorn.

Le maire, les conseillers et le personnel de la Ville de Deux-Montagnes invitent donc les amoureux d’horticulture et de verdure le samedi24 mai, de 9 h à 15 h sur le site du Service de la gestion du territoire (travaux publics), situé au 625, 20e Avenue. Notez qu’il faut présenter une preuve de résidence pour obtenir des fleurs ou des plantes.Journée horticole_pic_mai2014