10 mai 2017

Inondations: Mise à jour de l’aide financière

Le Gouvernement du Québec a mis en ligne sur le site internet de la Sécurité publique, l’annonce d’un programme d’aide financière offert aux sinistrés touchés par les inondations survenues depuis le début du mois d’avril. La Ville de Deux-Montagnes a été désignée comme faisant partie des  villes sinistrées.

Vous trouverez de plus amples informations sur leProgramme général d’aide financière aux sinistrés sur le site du Ministère de la Sécurité publique et lors de la séance d’information organisée par la Sécurité publique pour les sinistrés de Deux-Montagnes.

Pour consulter les informations sur le programme général d’aide financière lors de sinistres réels ou imminents pour les locataires et propriétaires de résidences.

Si vous désirez faire une demande de réclamation en tant que citoyens sinistrés cliquez sur le PDF ci-dessous:  Cliquez ici pour télécharger le formulaire de réclammation des sinistrés – résidents particuliers

Vous pouvez rejoindre la Direction du rétablissement (DRÉ) du ministère de la Sécurité publique :

Région de Québec : 418-643-2433

Ailleurs au Québec : 1-888-643-2433