Les membres du conseil municipal et les employés de la Ville tiennent à féliciter M. André Ouellet, récipiendaire du Prix Hommage bénévolat-Québec 2014 dans la catégorie Bénévole.
En effet, le 8 avril dernier, le dévoué citoyen a reçu au cours d’une cérémonie se déroulant dans le salon rouge de l’Assemblée nationale, une statuette Tara de même qu’un certificat d’honneur calligraphié et signé par la première ministre et par la ministre responsable.
Véritable passionné de l’entraide, André Ouellet s’implique généreusement dans différents organismes dont le comptoir de dépannage alimentaire Saint-Agapit. En plus de son engagement à la Maison des citoyens, il organise depuis plus de deux décennies la célèbre activité de paniers de Noël auprès de la communauté afin de venir en aide aux citoyens vivant des difficultés.
Rappelons que la catégorie « Bénévole » du Prix Hommage bénévolat-Québec rend hommage aux personnes âgées de 36 ans ou plus qui ont particulièrement contribué, par leur engagement social dans leur milieu, à l’amélioration de la qualité de vie de leurs concitoyennes et concitoyens.
Au nom de tous les citoyens deux-montagnais, recevez toutes nos félicitations M. Ouellet. Votre générosité n’a d’égal que l’immense bonté de votre cœur.