6 juin 2014

Drapeaux mis en berne pour les policiers de Moncton morts en service

Au nom de tous les employés de la Ville et mon nom personnel, j’exprime toutes mes sympathies aux familles, amis et collègues des trois agents de la Gendarmerie royale du Canada, décédés en service le 4 juin dernier à Moncton.

Les drapeaux de l’hôtel de ville seront mis en berne. Trop souvent nous oublions les risques quotidiens auxquels les policiers sont confrontés.

Denis Martin, maire de Deux-Montagnes

___________________

Au nom du Service de police régionale de Deux-Montagnes, j’offre mes plus sincères condoléances aux parents, aux enfants de même qu’à tous les proches des trois agents de la GRC qui vivent actuellement une très grande tristesse.

Cette tragédie insensée qui s’est produite à Moncton N.B. ébranle profondément la communauté policière au Québec. Chaque fois qu’un policier fait l’ultime sacrifice de donner sa vie pour servir et protéger la communauté, ça met en perspective tous les risques de notre métier.

Le tout nous rappelle à quel point le travail que nous exerçons au quotidien comporte des risques pour ceux et celles qui ont choisi de servir et de protéger la population.

Je souhaite également un prompt rétablissement aux deux policiers blessés.

Denis Racicot, directeur par intérim, Service de police régionale de Deux-Montagnes