17 juillet 2013

Don de 2 000 $ à la Ville de Lac-Mégantic

Lors de la séance du conseil du 11 juillet 2013, le maire, M. Marc Lauzon, a annoncé qu’une contribution financière de   2000 $ sera versée au fonds en fidéicommis intitulé «Tragédie Lac-Mégantic 2013».

Au nom des élus et des employés de la Ville, le maire a offert soutien et sympathies à tous les citoyennes et citoyens de Lac-Mégantic et des environs, suite à la terrible catastrophe ferroviaire survenue dans la nuit du 5 au 6 juillet dernier. Les drapeaux de l’hôtel de ville sont d’ailleurs en berne pour une semaine.

« Je salue la mairesse de Lac-Mégantic, Mme Colette Roy-Laroche de même que les conseillers et employés municipaux méganticois qui travaillent sans relâche pour offrir à leur population des services publics essentiels, mais aussi pour organiser l’aide aux familles si durement éprouvées. Afin de donner suite à l’appel lancé par l’Union des Municipalités du Québec à l’effet d’offrir une contribution financière, j’annonce que la Ville de Deux-Montagnes fera un don de 2 000 $. Méganticoises et Méganticois, sachez que nous pensées vous accompagnent », a-t-il soutenu avant de demander une minute de silence.