Deux-Montagnes, le 26 avril 2024 – La Ville de Deux-Montagnes est fière d’avoir contribué au projet d’aménagement de la nouvelle cour de l’école Sauvé, qui rend déjà les élèves bien heureux. La contribution de 100 000$ de la Ville a notamment permis d’offrir aux enfants un nouveau module de jeu de type hébertisme.
« La nouvelle cour offre un beau milieu de vie aux élèves de l’école Sauvé et permet également à tous les jeunes de Deux-Montagnes de profiter d’un magnifique terrain de jeu multifonctionnel, en dehors des heures d’école », a exprimé le maire Denis Martin.
Le projet comprenait des travaux d’aménagement paysager, la remise à neuf d’équipements de jeu ainsi qu’une réorganisation de l’espace. Félicitations à M. Martin Lafrenière, directeur de l’école Sauvé et son équipe pour leur dévouement!
![](https://www.ville.deux-montagnes.qc.ca/wp-content/uploads/2024/04/IMG_2875-scaled.jpg)
Les élèves de l’école Sauvé sont plus que fiers de leur nouvelle cour! Sur la photo, de gauche à droite : Micheline Groulx Stabile, conseillère municipale, Ville de Deux-Montagnes; Denis Martin, maire de Deux-Montagnes; Martin Lafrenière, directeur de l’école Sauvé; Anyk Berger, directrice-adjointe de l’école Sauvé; Jean-Philippe Bélair, enseignant en éducation physique, école Sauvé.