Deux-Montagnes, le 26 juillet 2019 – Les membres du conseil municipal de la Ville de Deux-Montagnes ont annoncé hier en séance du conseil la composition du nouveau Comité ad hoc sur le redéveloppement du secteur Grand-Moulin.
Présidé par la conseillère municipale du district Grand-Moulin, Mme Manon Robitaille, ce comité est composé de 6 membres, dont la directrice du Service de l’urbanisme, Mme Nathalie Lavoie, et quatre citoyens du secteur Grand-Moulin ayant soumis leur candidature pour un mandat de deux ans :
- M. Serge Boucher
- M. Benoit Légaré
- Mme Yolaine Savignac
- M. Martin Toutant
La création du Comité ad hoc sur le redéveloppement du secteur Grand-Moulin vise à poursuivre la mise en œuvre du projet TOD Grand-Moulin de manière englobante et en collaboration avec les résidents du secteur. Œuvrant en complément au Comité consultatif d’urbanisme (CCU), il a notamment pour mandat de stimuler le dialogue entre les différentes parties prenantes et à faire le suivi du redéveloppement du secteur et de l’application du Plan d’implantation et d’intégration architecturale (PIIA).
Ses recommandations viseront à assurer une application du projet de règlement no. 1638 (favorisant une plus grande densité résidentielle à proximité de la future gare du REM) en harmonie avec les attentes de la collectivité.