7 avril 2020

COVID-19 : séance du conseil municipal du 9 avril 2020 à huis clos

Deux-Montagnes, le 7 avril 2020 – Exceptionnellement, la Ville de Deux-Montagnes tiendra la séance du conseil municipal de ce jeudi 9 avril à huis clos, comme le permet l’arrêté ministériel 2020-004 du ministère de la Santé et des Services sociaux. Le maire, les conseillères et conseillers participeront à la séance par téléphone par mesure de précaution et afin de respecter les consignes de distanciation physique.

Les citoyens pourront prendre connaissance des résolutions adoptées par le conseil municipal via le procès-verbal qui sera disponible pour consultation en ligne quelques jours après la séance du mois prochain.

Consultez les procès-verbaux adoptés à ce jour :  https://www.ville.deux-montagnes.qc.ca/conseil-municipal/proces-verbaux-des-seances-du-conseil/

Questions pour le conseil

La Ville de Deux-Montagnes invite les citoyens à soumettre leur question au conseil municipal en utilisant le  formulaire de requête en ligne  ou en communiquant avec la Ville par téléphone au 450 473-2796. Les heures de prise d’appels sont du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h, et le vendredi de 8 h 30 à 12 h.