9 août 2013

BIENVENUE SUR NOTRE NOUVEAU SITE WEB!

Un sondage effectué en janvier dernier indique que les résidents de Deux-Montagnes entrent principalement en contact avec la Ville par le biais de son site Internet. En effet, une majorité de répondants affirment avoir visité le site Internet de la Ville au cours de la dernière année (58 %).

L’ancienne version du site, réalisé en 2007, montrait des signes d’essoufflement et nécessitait une refonte complète afin d’intégrer les récentes avancées technologiques.

Après plusieurs semaines de labeur, le service des communications de la Ville est heureux de vous présenter la toute nouvelle version du site web!

Convivial, coloré et résolument moderne, le nouveau site offre une navigation plus agréable et plus efficace.

Plusieurs changements ont été intégrés, dont la possibilité de grossir les caractères de chaque page et une fonction d’impression des pages consultées. L’affichage de divers menus permanents permet aussi un accès plus rapide aux pages préférées des internautes.

Bonne navigation!