30 septembre 2020

Covid-19 : fermeture des rayonnages de la bibliothèque et retour du prêt à emporter

Deux-Montagnes, le 30 septembre 2020 – Conformément aux directives gouvernementales, la bibliothèque de Deux-Montagnes fermera l’accès à ses rayonnages en date du 1er octobre, alors que le territoire de la ville de Deux-Montagnes passe en  zone rouge  (alerte maximale) sur la carte des paliers d’alerte de COVID-19. Toutes les activités et animations qui devaient avoir lieu en personne sont par ailleurs annulées. La bibliothèque demeure toutefois ouverte selon l’horaire régulier et les citoyens auront accès à un service de prêt à emporter.

Pour réserver des documents :

• Par le catalogue de la bibliothèque:  http://bibliotheque.ville.deux-montagnes.qc.ca/,  bouton   Mon dossier
  • Par téléphone au 450 473-2796, option 5, durant les heures d’ouverture régulières
  • Les abonnés recevront un appel lorsque leurs documents seront prêts et ils pourront passer les chercher dans un délai de 4 jours, toujours durant les heures d’ouverture régulières

Les citoyens auront toujours accès à la chute à livres extérieure pour le retour de documents.

Les ressources et les livres numériques sont toujours disponibles et accessibles 24 heures sur 24 en visitant le  site Web de la bibliothèque. Un document «  Questions et réponses  » en lien à la situation actuelle est également disponible en ligne.