11 juin 2020

Des cours de tennis et de natation seront offerts cet été : inscriptions du 15 au 18 juin!

Deux-Montagnes, le 11 juin 2020 – Suivant le feu vert de la Direction générale de la Santé publique pour la reprise des activités sportives se déroulant à l’extérieur, la Ville de Deux-Montagnes est heureuse d’offrir à ses citoyens une programmation estivale d’activités aquatiques et de tennis, pour jeunes et adultes. La période d’inscription se tiendra dès la semaine prochaine, du 15 au 18 juin, via la plateforme en ligne.

La programmation de la Ville a été revue et adaptée afin de respecter les directives et recommandations des autorités gouvernementales en lien à la COVID-19. Parmi les modifications apportées, les cours de natation junior requièrent la présence d’un parent dans l’eau (à l’exception des cours Junior 9 et 10), même si l’enfant peut nager seul, et ce, afin d’éviter tout contact physique entre le moniteur et l’enfant. Considérant aussi que moins de nageurs peuvent se trouver dans la piscine au même moment,  la taille des groupes a diminué tandis que certains cours ont dû être annulés.

La programmation estdisponible en ligne dès maintenant ou ,  EN CLIQUANT ICI.

Elle contient le coût des différentes activités et les modalités d’inscription. Pour toute information supplémentaire, les citoyens sont invités à contacter le Service des loisirs et du développement communautaire au 450 473-2796, option 4.

Rappelons que la Carte loisirs est obligatoire  pour l’inscription aux cours. Il est possible de se la procurer GRATUITEMENT par téléphone pendant les heures d’ouverture régulières du Service des loisirs (du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h, ainsi que le vendredi de 8 h 30 à 12 h).