8 avril 2020

Congé de Pâques – Services municipaux fermés

Deux-Montagnes, le 9 avril 2020 – À l’occasion du long congé de Pâques, nous désirons vous informer que les services administratifs de la Ville de Deux-Montagnes seront fermés du vendredi 10 au lundi 13 avril inclusivement.

Pour communiquer avec la Ville

Alors que les portes de l’hôtel de ville sont fermées à la population en raison de la pandémie de COVID-19, de même que celles de l’ensemble des bureaux administratifs, les citoyens sont invités à communiquer avec la Ville en utilisant le  formulaire de requête en ligne  ou par téléphone au 450 473-2796. Les heures régulières de prise d’appels sont du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h, et le vendredi de 8 h 30 à 12 h.

Nous serons de retour le mardi 14 avril pour vous répondre.

Rappelons que la bibliothèque, les modules de jeux, l’aréna Olympia, etc., sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Consultez la  page liée à la COVID-19  pour plus de détails sur les mesures prises par la Ville de Deux-Montagnes en cette période exceptionnelle.